dimanche 12 mai 2013

Dimanche - Sunday






12 commentaires:

Skiloo a dit…

A bug's life ! :)

Maud a dit…

An American bug's life !!!!

catherine a dit…

même là-bas, les coccinelles ne sont pas tranquilles le dimanche... je vais de ce pas le dire aux notres!

adele a dit…

Ah lala! J'ADOOORE tes dessins en couleur!!

duanra a dit…

Ça dépote !

Maud a dit…

Hé oui, Catherine, pas moyen d'être tranquille le dimanche...!

FABRE GREFFE MYRIAM a dit…

bonjour Maud,
je me presente : Myriam ( du havre , la maman de romain & cécile , cousins de guillaume )
Renée m a montré ton blog, c'est une très bonne façon de donner des nouvelles, les dessins sont superbes et explicites !!!
elles sont très mignonnes les coccinelles !
bonjour à guillaume , bonne contiuation

Myriam

Renée a dit…

assassine de barboulottes!
Renée

Unknown a dit…

Tant que les tondeuses ne tournent pas à 8h du mat'! :) Enfin, sorry bugs!

Des pâtes et des croquettes a dit…

Ohhh mais dis donc, ça fait un bout de temps que je suis pas passée par ici :)
Tu me fais toujours rire avec tes petits traits mignons :)
J'espere que tu vas bien Maud :)

Isangeles a dit…

Bin alors, Maud ? Un dessin ! Un dessin ! :)

Maud a dit…

Ah ouai, je suis à la rue, il faut que je retourne à mes crayons !

Enregistrer un commentaire