mardi 15 octobre 2013

Le début de la journée - The beginning of the day






7 commentaires:

adele a dit…

Un café, un donut et la journée commence bien!

MH a dit…

Quelle jolie planche ! Merci :)

Célia et Yann a dit…

Il faut au moins ça pour bien commencer la journée :)

Renée a dit…

les distributeurs de café sont d'un brun-rouille magnifique. Tu n’arrêtes de progresser! quant à ta veste bleue,avec une belle lumière blanche, j'ai des doutes, je ne t'ai jamais vu porter une telle couleur; J'ai même reconnu la photo sur ton bureau.

duanra a dit…

Les couleurs sont magnifiques !

Unknown a dit…

Commencer la journée par un café et un bon truc bien sucré, c'est essentiel pour moi aussi. :)
xx. Jennie

isangeles a dit…

Très chouette planche :) J'aime bien ces tranches de vie que tu nous livres régulièrement :)

Enregistrer un commentaire